Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je veux tOucher les etOiles
1 août 2006

Certaine persOnne Ont la facheuse habitude de

                                                                                      retour

Certaine persOnne Ont la facheuse habitude de faire leur blOg sur "SKYBLOG" , peux être un effet de mOde^^ , mais se que je cOmprends encOre , c'est cOmments certain blOg , peuvent manquer autant d'Originalité ...Avec canal - blOg c'est pas mal du tOut , On peux persOnnaliser , à nOtre guise , l'habillage... Mais parlOns de la vague de skyblOg cOmpletement depOurvue d'imaginatiOn et qui affiche par masse les mêmes image... Je suis sur que vOus vOyez de quOi je parle ^^ 3nfin bref...Je suis incontestablement , une visiteuse , innépuiser ( :O l'OrthOgraphe :s) de skyblog... Mais il y en a vraiment .. pOurquOi afficher ça ... pOurquOi SKYBLOG conssiOnne t'il se genre d'immOndité ^^ je sais pas si vOus l'avez remarquer aussi .. mais les visiteur de blOg , hOrs mis , MOI , laisse ça pub à tOut va ... sans laissé le mOindre cOmmentaire sur le sujet de l'article ..Pfff , alOrs en me dirieant vers canal blog j'espere retrOuver des gens , Normaux capable de lire un article ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je veux tOucher les etOiles
Publicité
Publicité